Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Assurance auto / Avis de tagada37
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tagada37 sur l'assurance auto de Banque Postale

jeudi 24 mars 2016 à 16:53

tagada37

Cette assurance voiture est à fuir.. il me résilie car il me compte 3 sinistres en 5 ans , alors que j'en ai eu 2.. il me ressorte un tout petit sinistre que je n'ai jamais officiellement déclaré, c'était juste pour voir avec eux si je devais déclarer un choc avec ma remorque.. Finalement je ne l'ai pas déclaré mais l'opérateur lui, l'a bien saisi !! Bref, c'est limite de la mal honnêteté leur méthode. Je sais même pas si c'est légal de faire ça, puisqu’il n'y a pas eu de déclaration écrite... Cette assurance a des méthodes peu sociétaire, c’est le moins qu’on puisse dire.. et pour le cabinet d’expertise, situé à 200km de chez vous, c’est une vrai galère..parlez en avec vos garagistes ou carrossier et vous comprendrez comment ils « apprécient » de travailler avec la Banque Postale.. Bref, la banque postale, à part faire du chiffre, c’est tout ce qu’ils sont capables de faire.

tarif avantageux, certes, mais service minable, et au deuxième sinistre, vous être persona non grata..

tout se fait à distance, pas d'agence, meme au bureau de poste..

D'autres avis sur Banque Postale