Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Assurance auto / Avis de yoyo82
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yoyo82 sur l'assurance auto de Banque Postale

377 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 12 mars 2016 à 13:00

yoyo82
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Service clientèle difficile à joindre (inutile de se rendre en agence, ils ne sont qu'un relais), rarement compétent et souvent incorrect, voire impoli. Il m'est même arrivé de me faire raccrocher au nez (et non, il ne s'agissait pas d'un incident technique mais d'un acte volontaire).

Plus

Prix dans la fourchette basse. Garanties/franchises dans la moyenne.

Moins

Service clientèle peu disponible et d'une utilité très relative. Bris de glace non inclus de base. Site internet lent dès que l'on bascule dans la partie assurances (pour les clients La Banque Postale).

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Banque Postale
Retrouvez nous sur Facebook