Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Assurance auto / Avis de Uriel
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Uriel sur l'assurance auto de Banque Postale

mercredi 22 avril 2015 à 16:26

Uriel

Bonjour, assuré à la Banque Postale assurance depuis deux ans, je fais mon balluchon : L'interlocuteur me prend de haut, refuse de mettre fin à un contrat (transfert sur une nouvelle voiture) parce qu'il faut qu'elle soit vendue ou détruite, je n'ai pas le droit de la garder sans assurance. OK, donc je demande d'ouvrir un nouveau contrat pour une nouvelle voiture, achetée il y a quelques mois pour la réparer un peu et là : "nous ne pouvons l'assurer, elle est resté sans assurance, c'est illégale, au-revoir" Et bien, si c'est ainsi, je retourne à la GMF, moi et mes parents n'avons jamais eu de problèmes en 30 ans.

Les tarifs (si tout vas bien)

Attente interminable au téléphone pour les avoir. Attitude hautaine (j'ai peut être pas eu de chance, mais quand tu veux plus de clients, tu t'adoucis,...) Refus d'assurer pour des raisons qui ne semblent pas vraiment légales (après quelques recherches) Les malus (dans ma familles) sont très important (plus qu'ailleurs) Tant que vous n'avez pas de problèmes routier, ça roule pour eux, ils vous débiteront leurs du sans soucis !! A éviter

Pierre75
jeudi 23 avril 2015 à 12:08

Le pire dans cette affaire...c'est que l'interlocteur a 100 % raison. Une voiture doit toujours être assurée...c'est la loi, point barre (et même si ça ne vous plait pas). Donc la voiture qu'on retape doit être assuré, même si elle ne roule pas, meme si il n'y a ni roue, ni moteur. c'est comme ça, c'est la loi. Et vous pouvez mettre fin à un contrat que pour les cas cités au contrat (à la date d'échéance, apres sinistre, etc..) ou en cas de vente ou destruction du véhicule ( prouvé par des documents).

etalonpursang
jeudi 16 juillet 2015 à 12:00

ET BIEN VIVE HAMON C'EST LE SEUL MEC QUI VEUX DES LOIS CONCRÈTES LOGIQUES EN FAVEUR DES CONSOMMATEUR. JE CONFIRME L'AMATEURISME ET l'ATTITUDE HAUTAINE DE LA BANQUE POSTALE ASSURANCE................................................................................................................................

D'autres avis sur Banque Postale