Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Assurance auto / Avis de grosperrinsylvie
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par grosperrinsylvie sur l'assurance auto de Banque Postale

lundi 16 mars 2015 à 08:19

grosperrinsylvie

Suite a un accident automobile, 100% non responsable, mon assureur la Banque postale IARD, a mandaté un expert automobile d'une autre région qui ne travail au passage qu'avec cette assurance : résultat moins 1000 euro que la cote argus et que la contre expertise faite par mes soins aupres d'un expert independant. Véhicule classé VEI, c'est a dire épave pour 60 euro de plus de frais que sa valeur de 4000 euro selon eux ! Ensuite véhicule vendu a un épaviste dans la drôme sans mon autorisation !!!. Ca ce n'est pas pour le traitement matériel....En ce qui concerne le véhicule de location on m'a annoncé suite a nos appels et non les leurs !!! que je n'avais le droit qu'a 8 jours...au passage 2 véhicules en 2 jours...comment faire simple...je me suis renseigné auprès d'un avocat qui suit mon dossier a présent en vu du tribunal, je n'ai pas de limite de temps pour la prise en charge d'un véhicule de remplacement puisque 100% non responsable du sinistre et devant me rendre au travail...Le rembourssement a pris 2 mois donc comment aurais-je fais....Simplement pour expliquer que vous soyez responssable ou non du sinistre le but de cet assureur est de vous informer le moins possible, pour que l'assurance est le moins a remboursser...Bravo...tant que l'on a pas compris cela, on a l'impression d'etre sur une autre planete...C'est une plateforme multi assurance qui gere votre dossier...vtre assisance... votre sinistre...une fois signé le contrat en agence, la communication s'arrete..vous avez signé en réalité un contrat en ligne !!attention ce n'est pas un assureur de proximite...A ne pas recommander... attention ...la banque postale assurance, traite avec minima votre dossier...vousremboursse 2 mois après et ne vous informe jamais de vos droits....Maintenant vous êtes au courant.

Prix égal au marché, impression de service public

aucun service au guichet une fois le contrat d'assurance signé..plateforme qui traite le dossier...jamais les mêmes interlocuteurs...jamais aucune communication sur ces droits ....aucune réponse suite a des courriers..Absence de transparance....et d'assistance conseil même en cas d'accident 100% non responsable.

Laly311
jeudi 09 avril 2015 à 16:46

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous j'ai eu un accident le 06/03/2015, 100% non responsable. Suite à l'expertise (véhicule épave), je souhaitais quand même garder mon véhicule, je vais au garage hier pour faire remorquer ma voiture et là!!!!!!!! Plus de voiture. Elle est sortie du garage agréé le 20/03/2015 sans mon autorisation!!! Plus fort encore, le garage n'a pas de bon d'enlèvement du coup impossible de savoir où est ma voiture (sans doute détruite) mais un épaviste ne peut normalement pas détruire sans carte grise et celle-ci est en ma possession!!! L'expert ne sait pas, le garage ne sait pas et l'assurance non plus! Moi dans tout ça, un mois après je ne suis toujours pas indemnisée... Grrrrrrrrr Je vais aller porter plainte pour vol de véhicule en espérant que ça fasse avancer les choses... En attendant toujours les mêmes qui trinquent!

LUC
lundi 16 novembre 2015 à 22:21

Je suis dans le même cas que vous, j'ai eu un accident en novembre 2015,100% non responsable,une femme est passée au feu rouge est a écrasée mon véhicule.... il faut se battre pour avoir un véhicule de prêt, expert agressif et non sympa, indemnisation ridicule proposée : 200 euros !, pas le prix de mes 4 pneus Michelin, à fuir

D'autres avis sur Banque Postale