Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Assurance auto / Avis de Hoshiixcore
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Hoshiixcore sur l'assurance auto de Banque Postale

mercredi 07 août 2013 à 12:47

Hoshiixcore

Je déconseille Vivement cette assurance. - Cela fait 13 jours que j'attends ma carte verte malgré les relances par internet et téléphone. Hier, j'ai quand même reçu un courrier me disant que je n'étais plus assuré depuis le 29 juillet. En gros, je roule sans assurances depuis 9 jours sans être prévenu et malgré ce que la conseillère m'a affirmé au téléphone il y a 15 jours. Comme beaucoup de personnes qui ont laissé des commentaires sur la banque postale, je me retrouve dans l'illégalité à cause de leur incompétence et délais d'attente. - Il est très difficile d'avoir quelqu'un au téléphone et lorsque l'on y arrive, les personnes ne sont pas capables de nous répondre ou nous disent qu'il n'y pas de problèmes qu'il suffit d'attendre.

- Le prix pour une assurance auto était beaucoup moins élevé que chez mes précédents assureurs.

- Les délais d'attente - Le service client - Le manque d'informations/communication

D'autres avis sur Banque Postale