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Avis déposé par testeur-pro sur l'assurance auto de Banque Postale

4052 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 mars 2013 à 19:56

testeur-pro
Bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

A FUIR !!! CONFIANCE ZERO : PAS DE TRANSPARENCE SUR LES PRIX, MODIFICATION DES TARIFS DE CONTRAT A NOTRE INSU, FRAIS DE GESTION PAS CLAIRS, PAS DE CONSEILLER NI SERVICE CLIENTELE COMPETENT. COMMMENT CELA SE PASSE CONCRETEMENT? Sur RDV, vous signez un contrat provisoire en agence avec un conseiller financier non formé à l'assurance auto mais à un prix attractif (ou par téléphone). Ce contrat provisoire est ensuite envoyé au siège social pour être vérifié avec tous les documents à fournir : votre relevé d'information, votre copie de carte grise, votre carte d'indentité, un justificatif de domicile récent. ET LA PROBLEME SUR LES PRIX : à chaque fois vous pouvez être certain que le prix de votre prime annuelle sera augmenté par un avenant à votre contrat dans les 15 jours suivant la signature. MEME SI LES INFORMATIONS FOURNIES EN AGENCE SONT VRAIES ET JUSTES. Le système informatique qui calcule votre tarif en agence (ou sur internet) vous fournira à chaque fois une sous évaluation de votre tarif. Et si en téléphonant au service clientèle vous demandez pourquoi, ils vous trouvent toujours une excuse pour vous faire payer plus cher. SOLUTION : ne pas vous assurez chez eux! Si c'est dejà malheureusement fait, vous avez 30 jours suivant la date indiquée sur l'avenant au contrat pour résilier par simple courrier ou mail au service client et courrir vous assurer ailleurs.

Plus

Moins cher que les concurrents avec mêmes garanties mais en apparence... (explications détaillées ci-dessous).

Moins

- Votre devis ou contrat simulé en bureau de poste ou sur internet est une réelle façade : les prix sont attractifs mais ils seront modifiés par un futur avenant au contrat. - Les conseillers financiers en bureaux de poste ne sont pas formés à l'assurance auto : ils n'y connaissent RIEN. - Pas de contact physique avec un conseiller à part pour signer le contrat. Tout se fait par téléphone et il n'y a aucun relais en agence. - Le service client ne fonctionne que par téléphone, ils sont incompétents, ne donnent jamais la même information d'une personne à l'autre et ce service ne sait que se trouver des milliers d'excuses. - N'assurent ni les jeunes conducteurs, ni les voitures très chères. - Paiement du premier mois de cotisation uniquement par CB ou prélévement CCP (si vous avez un compte courant à la Banque Postale) puis obligation de prélevement soit annuel (votre cotisation sera moins cher) soit mensuel.

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