Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Assurance auto / Avis de bonux
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bonux sur l'assurance auto de Banque Postale

4960 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 22 décembre 2011 à 18:49

bonux
Très bonne
Mauvaise
Bonne
Assez bonne
0 5 3,2

Pour moi ça commence mal.... 8 jours que j’attends ma carte verte (je roule donc en infraction)et ce malgré 4 relances par telephonne, le conseiller ne pouvant rien faire ! En cas de sinistre tout se passe par tel ou internet ou lettre et l'on ne peux qu’espérer que cela fonctionne correctement.

Plus

Prix et apparemment niveau des garanties, complément assurance panne moteur et électronique ..... A tester en situation réelle

Moins

Le conseiller clientele est celui de la poste ! Bon courage ! il faut arriver a l'attraper. De plus ses réponses sont celles que l'on trouve sur le site internet, il ne traite que les prises de contrat sans meme pouvoir vous imprimer votre carte verte.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
greg
Réponse de
mercredi 21 novembre 2012 à 19:50

bonsoir moi j attends aussi ma nouvelle carte verte je viens de changer ma carte grise donc j ai un nouveau numéro mais sur ma carte verte c est l ancienne immatriculation et quand je les appelle ils me disent que ça va se faire mais ils savent pas quand donc je roule avec une voiture dont le numéro ne correspond pas au certificat d assurance faut pas être pressé avec eux je commence a regretter


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Banque Postale
Retrouvez nous sur Facebook