Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Assurance auto / Avis de bonux
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bonux sur l'assurance auto de Banque Postale

jeudi 22 décembre 2011 à 18:49

bonux

Pour moi ça commence mal.... 8 jours que j’attends ma carte verte (je roule donc en infraction)et ce malgré 4 relances par telephonne, le conseiller ne pouvant rien faire ! En cas de sinistre tout se passe par tel ou internet ou lettre et l'on ne peux qu’espérer que cela fonctionne correctement.

Prix et apparemment niveau des garanties, complément assurance panne moteur et électronique ..... A tester en situation réelle

Le conseiller clientele est celui de la poste ! Bon courage ! il faut arriver a l'attraper. De plus ses réponses sont celles que l'on trouve sur le site internet, il ne traite que les prises de contrat sans meme pouvoir vous imprimer votre carte verte.

greg
mercredi 21 novembre 2012 à 19:50

bonsoir moi j attends aussi ma nouvelle carte verte je viens de changer ma carte grise donc j ai un nouveau numéro mais sur ma carte verte c est l ancienne immatriculation et quand je les appelle ils me disent que ça va se faire mais ils savent pas quand donc je roule avec une voiture dont le numéro ne correspond pas au certificat d assurance faut pas être pressé avec eux je commence a regretter

D'autres avis sur Banque Postale