Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Assurance auto / Avis de Che2012
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Che2012 sur l'assurance auto de Banque Postale

vendredi 02 décembre 2011 à 18:26

Che2012

Les conditions sont encore mal connues par les conseillers des agences postales qui sont tres souvent obligés de téléphoner a une plate forme pour avoir des précisions (de plus, attention aux affirmations trop rapides...). Conditions assez opaques. Demandez les conditions générales avant de souscrire mais meme sur ce document contractuel certaines zones ne sont pas si transparentes qu'annoncé : cherchez donc les moyens de paiement, les sur-cotisations si déclaration d'un enfant de moins de 25 ans (meme si + de 3 ans permis), ... Et contrairement a ce qui est annoncé sur le site, le tarif internet dans ces conditions est différent de celui proposé a la souscription en agence.

Tarifs attractifs mais attention aux nombreuses conditions cachées...

Conditions tres rigides non adaptables Franchise complémentaire de 300 euros si le conducteur n'est pas désigné au contrat (meme si ce conducteur a personnellement +50% bonus). Pas de bris glace sans franchise. Obligation de payer par prélevement, refuse tout autre moyen de paiement (Légal?)

Luna2
mardi 05 février 2013 à 20:15

Je suis assurée à lbp iard, je viens d avoir un sinistre et franchement ils sont au top en terme d assistance et de prise en charge, rien a redire . Les garanties sont en fait assez haut de gamme et les conditions générales moi je les trouve très claires... De plus les tarifs sont exactement les mêmes sur le net ou en agence, je n ai pas eu de différence ,

D'autres avis sur Banque Postale