Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Assurance auto / Avis de 10joncte
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 10joncte sur l'assurance auto de Banque Postale

mardi 01 novembre 2011 à 23:01

10joncte

la poste assurance existe depuis aout 2011 (des fois octobre) et les prix sont hallucinants ! Combien de temps vont t'ils faire ca ? Longtemps j'espere

Exellent ! , ya pas moins cher pour au moins la majoritées des contrats : 6,5 par mois !!!!!!! env 78 euros par ans pour un vehicule de tout les jours et pas de collections ! ( assurrance collection = environs 100 euros pour un nombre illimité de vehicules! , ) le premier a env 50 2eme a 30 3eme 20 et reste gratuit. Si vous ne connaissez pas ca, renseignez vous, il y a quelques marques qui fonctionnent comme ca.

?......je vois pas perso

Pierre75
mercredi 02 novembre 2011 à 11:34

Je viens de faire un devis (Opel Agila de 2000, forfait petit rouleur, bonus 40%) le prix n'est pas interessant pour moi, 150€ de plus qu'ailleurs (MMA par exemple). Dommage... Soyez quand meme attentif aux garanties, des prix bas 'cachent' souvent des limites..apres pour le prix payé...

MR_MOUSTACHE
jeudi 14 mars 2013 à 21:30

MOI j'ai regardé de plus près les contrats "auto et habitation",j'ai constaté que les contrats n'étaient pas complets au niveau des garanties et plafonds,il y a pas mal d'exclusions! Méfiez vous,comparez bien!!

D'autres avis sur Banque Postale