Avis déposé par Emilie sur l'assurance auto de Banque Postale

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Assez bon
Assez bonne

Mon assurance se termine le 31 août, on me met en demeure fin juillet de payer mon assurance pour la nouvelle annee qui commence en 1er septembre alors que j'ai souscrit une autre assurance autre part, nous venons de porter plainte contre iard la banque postale, je ne compte pas payer 750 euros pour une assurance résilier. Et après on me dit que je suis de mauvaise fois, déjà la 1ère année j'ai du payer 1200 euros cash pour une erreur de leur part, ainsi que des frais de dossier 2× 50 euros à 3 mois d'intervalles, je laisse place à mon avocat pour régler tout ça, et je n' hésiterai pas à demander le max sachant que même ma conseillère la poste est stupéfaite de cette situation et que nous avons enregistrer toutes les conversations téléphonique, vu qu'ils ne veulent pas prendre mon dernier versement en compte afin de nous obliger à reconduire mon contrat. Fuyez la banque postale, les interlocuteurs sont incompétents.

Réponse de DARTAGNAN2020
mardi 04 août 2020 à 19:56

La loi Hamon entrée en vigueur depuis le 1er janvier 2015 permet aux assurés de résilier leur contrat au bout d'un an de souscription à tout moment, sans justification. Le nouvel assureur s'occupe des formalités de résiliation afin de faciliter les démarches de son assuré.

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