Accueil / Lire un avis / Banque Postale / Assurance auto / Avis de morrison
Partagez votre expérience sur Banque Postale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par morrison sur l'assurance auto de Banque Postale

lundi 09 mars 2020 à 15:14

morrison

J'ai eu une panne avec mon véhicule. Et la, une assurance automobile qui est de loin la plus mauvaise que je n'ai jamais eu. Une véritable honte! Mon véhicule en panne , j'appelle le service sinistre auto de la BANQUE POSTALE AUTO IARD, on m'envoie dans une société de location automobile. J'arrive par un taxi et je demande mon auto. La société de location me dit qu'il n'y a pas de véhicule de disponible!!!! Du coup je suis resté toute la matinée dans la société de location sans avoir de retour de la BANQUE POSTALE IRAD. A midi, je me suis retrouvé dehors sous la pluie car la société de location fermait... Une fois que je les ai eu, ils m'ont dit: euh.......et ben on a pas réussi à trouver de véhicule car on est samedi.....du coup....on vous rappelle.....on m'a rappelé dans l'après midi.... J'ai du rentrer par mes soins en appelant mes amis car impossible de contacter le service (je suis resté 1 heure en attente sans avoir d'interlocuteur!!). Quel service de qualité.....lol Depuis je cherche à résilier la BANQUE POSTALE ASSURANCE AUTO IARD car c'est la pire assurance que j'ai vu. Alors conseil que je vous donne: FUIR!!!!!!!! La cerise sur le gâteau c'est qu'il m'ont refusé de prolonger la durée mon véhicule de location!! J'ai mis une étoile car on peut pas mettre pire.

Rien du tout

Service Clients Service Dépannage Aucun respect pour les clients