Accueil / Lire un avis / Banque Populaire / Assurance habitation / Avis de claire.laporte73
Partagez votre expérience sur Banque Populaire : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par claire.laporte73 sur l'assurance habitation de Banque Populaire

dimanche 29 novembre 2015 à 17:29

claire.laporte73

Très déçu après 5ans chez eux on nous résilie pour un faux motif...

En cas de sinistre, ils sont rapide et rembourse vite

Au bout de 5ans on nous résilie pour soit disant trop de sinistre alors qu'on en a eu 1 seul en 5ans. En faite quand on appel pour savoir si on est assuré sur des cas particuliers, ba un appel égal un sinistre. Imaginez le délire

noel.garin
mercredi 30 décembre 2015 à 10:55

Il y a des assureurs, il y a des banquiers. A chacun son métier. Puisque votre banque a su vous attirer vers ses produits assurances (domaine dans lequel ses salariés ne connaissent rien), à voitre tour sachez lui dire que puisque l'on vous résilie pour un motif futile, vous la quittez pour même motif

noel.garin
mercredi 30 décembre 2015 à 10:55