Accueil / Lire un avis / Banque Populaire / Assurance habitation / Avis de cpanzani
Partagez votre expérience sur Banque Populaire : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cpanzani sur l'assurance habitation de Banque Populaire

mercredi 24 juillet 2013 à 13:30

cpanzani

SURTOUT EVITER !!!

AUCUN. LAMENTABLE

Prestation : Assurance habitation dite Optimale. 1 - Dégat des eaux de mon voisin du dessus et ecoulement chez moi. Le montant des travaux avait été évalué à 1450 euros. 2 visites d'un expert incompétent et un chèque de 120 euros 11 mois plus tard. J'ai du les harceler pour être remboursé de 1200 euros. 2- Vol de vélo. L'assurance dit : Vol dans l'habitation et les dépendances. Et soudain... de nul part sort une clause que je n'ai jamais retrouvé où il est stipulé que l'on ne rembourse pas les vols dans les dépendances..... 3- Un service dit 24h/24h. Lorsque l'on appelle, un répondeur dit : "Merci de rappeler à l'ouverture à 8h30"... une sacrée hotline, tout à fait à la hauteur de la prestation. Beaucoup d'energie dépensée. Assurance bien au dessus du marché et d'aucune qualité La seule assurance que l'on ait avec cette assurance c'est qu'elle prélève 2 mois avant l'échéance. Evidemment une résiliation s'est imposée.

D'autres avis sur Banque Populaire