Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Banque Populaire / Assurance auto / Avis de zest74
Partagez votre expérience sur Banque Populaire : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zest74 sur l'assurance auto de Banque Populaire

432 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 05 octobre 2018 à 11:22

zest74
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je suis cliente assurée auto et habitation depuis plus de 10 ans et jusqu'ici je n'avais pas eu de dégâts majeurs don pas de problèmes. Il y a plus d'un an, j'ai eu un dégât des eaux dans mon appartement et je n'ai toujours pas été indemnisée. Mes appels téléphoniques restaient sans réponses, parfois même la ligne raccrochait! Sur toutes mes tentatives (et elles sont nombreuses), j'ai eu un correspondant 2 fois seulement!! Et enfin ce matin je suis tombée sur une personne disposée à m'aider et qui m'a donné de vrais conseils. Pas la peine de penser à envoyer des mails, ils restent lettre morte la plupart du temps. Je n'ai pas souscris des assurances juste pour être prélevée (parce que ça ils savent faire!). Je vais donc changer d'assurance sous peu.

Plus

je cherche encore...

Moins

impossibilité de joindre qui que ce soit dans un suivi de dossier

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Karobou2
Réponse de
samedi 27 octobre 2018 à 07:05

Depuis 2003, je suis assurée, tout se passait bien sauf que l'année, mon véhicule vieillissant, j'ai eu recours à l'assistance.... Hier j'ai reçu un courrier de résiliation. Je ne suis pas rentable...honteux Il faut juste payer alors vous êtes bon client


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Banque Populaire
Retrouvez nous sur Facebook