Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Banque Populaire / Assurance auto / Avis de Mandies
Partagez votre expérience sur Banque Populaire : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mandies sur l'assurance auto de Banque Populaire

1078 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 02 octobre 2014 à 15:51

Mandies
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

3 mois que je suis sans vehicule suite à un accident de ma voiture en stationnement, les personnes responsables ont été arrêtées par la gendarmerie mais pas de constat signe donc longue procédure... Sauf que tout a été fait PAR MOI et pas par eux l'assurance adversaire m'a même souligne que ce n'était pas a moi de faire toutes les démarches mais a mon assureur envers les propriétaires du vehicule adversaire leur assurance la gendarmerie l'expert.... Lui attend que le temps s'écoule tranquilement je lui ai tout fourni références du sinistre de l'assurance adversaire car les propriétaires de l'autre vehicule ont reconnu les torts à 100% et toujours pas d'ordre de réparations! On ne me passe pas d'autres conseillers que le mien car lui seul est en charge de mon dossier seulement après 30 appels par jours et aucune réponse je suis lassée en colère et épuisée nerveusement! Ils se contentent d'envoyer des courriers et attendent et je n'ai toujours pas de voiture! Je suis depuis presque 8 ans chez eux jamais d'impayés je suis une cliente reglo et voilà comment on est remercié chez eux! Je serais plus qu'heureuse quand je les quitterai mais avant ça mon courrier plus que détaillé a la direction sera un dossier détaillé de leur incompétence!!!

Plus

Neant

Moins

Service client médiocre Mauvaise qualité d'écoute de travail

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Banque Populaire
Retrouvez nous sur Facebook