Accueil / Lire un avis / Banque Casino / Autres Produits / Avis de Dayka
Partagez votre expérience sur Banque Casino : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dayka sur les autres produits de Banque Casino

lundi 25 février 2013 à 14:12

Dayka

Une carte qui vous rapporte 1 smile pour 1 euro chez Casino ou ses partenaires , et 1 smile pour 5 euros dans pour les autres achats. Une carte mastercard gold avec les services et garanties du réseau mastercard . Tres satisfait du service dans son ensemble qui permet a garanties presque ésquivalente de oayer 3 fois moins cher qu'a ma banque un package inutile

tarif carte bancaire . Garanties associés à la carte mastercard Carte de fidélité en plus site internet espace client clair . bloque les paiements au delà de la limite autorisé a la souscription. Paiement comptant ou a crédit possible sans dépasser le plafond autorisé a la souscription Débit hebdomadaire ou mensuel des achats effectués avec le carte. Relevés clair et précis. pour la carte Gold retrait CB partout sans facturation . On ne change pas de banque car les débit l’effectues sur le compte bancaire normal

Le coté crédit qui peut être un piège pour les personnes non sérieuses. le retrait facturés 1 euro ailleurs que chez le cic ou crédit mutuelle pour la carte classic .

D'autres avis sur Banque Casino