Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de Tarek
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tarek sur les autres produits de Axa

lundi 10 septembre 2018 à 17:35

Tarek

J'ai eu un sinistre dans le cadre d'un contrat multirisque Pro, ouverture et prise en charge en octobre 2016, entre temps le gestionnaire de sinistre a changé. Je ne compte pas le nombre de relance par mail et par téléphone, à ce jour un chèque est soit disant parti il y a plus d'un mois, le gestionnaire est en congés et ses collaborateurs ne prennent même pas la peine de se pencher sur votre dossier. Conclusion toujours rien et bien sure c'est à vous de relancer sans cesse, c'est INSUPPORTABLE.

La souscription par signature dématérialisée à distance comme beaucoup d'assureur aujourd'hui. Mais cela ne règle pas vos sinistres qui est la première raison de s'assurer.

Un seul gestionnaire sinistre qui traite les dossiers d'une agence. difficulté à le joindre, les autres personnes disponibles en agence sont compétents pour la commercialisation des contrats uniquement. Un conseil assurez-vous auprès d'une compagnie qui dispose d'un centre d'appel avec une équipe de gestionnaire, l'accès à vos dossiers est le même pour tous les collaborateurs et vous avez plus de chance d'avoir un traitement rapide.

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 11 septembre 2018 à 10:30

Bonjour Tarek, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin d'intervenir dans votre dossier. Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le formulaire du site. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement. Dominique R Qualité AXA FRANCE

mardi 11 septembre 2018 à 13:45

Bonjour Dominique, je suis passé via le formulaire de contact de votre site internet à l'instant. Je tiens juste à signaler que j'ai déjà fais une réclamation via le même formulaire il y a moins d'un an pour laquelle je n'ai jamais eu de retour. J’espère ne pas juste perdre mon temps en réitérant ma réclamation.

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 13 septembre 2018 à 14:57

Bonjour Tarek, j'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vous informe que votre dossier a été confié à notre Service relations clientèle qui vous apportera une réponse dans les meilleurs délais. Cordialement, Dominique R Qualité Axa France

mardi 30 octobre 2018 à 11:20

Bonjour, malgré votre mail du 13 septembre, je n'ai reçu aucun retour de votre relation clientèle. Je ne comprends vraiment pas pourquoi je perds autant de temps à réclamer de l'attention, je n'ai jamais autant de mal à joindre mon assureur, devons nous joindre la médiation des assurances à ce stade ?!

D'autres avis sur Axa