Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de clemwach
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clemwach sur les autres produits de Axa

vendredi 18 mai 2018 à 17:32

clemwach

Stupéfiant de constater à quel point cette assurance se fou du monde ! L'agence Axa SUTER de Colmar a un comportement qui doit être signalé : il m'ont facturé 50% de plus sans aucune explication ! Cela fait des mois que je me bat pour en connaitre la raison : rien, l'agence renvoi la balle au 'siège' qui renvoie à l'agence !! Pire l'agence m'affirme : "oui en effet c'est pas normal mais on sait pas pourquoi !" FUYEZ !!

?

TOUT

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 24 mai 2018 à 17:18

Bonjour Clemwach, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. J’ai été particulièrement attentive aux termes de votre message, et je suis sincèrement navrée de la situation. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (y compris votre pseudo et votre numéro de contrat) via le lien suivant : https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

clemwach
lundi 04 juin 2018 à 11:48

Bonjour Dominique R, Merci pour votre retour, j'ai rempli le formulaire la semaine dernière via le lien que vous avez fourni en indiquant mon pseudo et mon numéro de téléphone. J'attend toujours votre appel. Cordialement,

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 06 juin 2018 à 10:02

Bonjour Clemwach, Je prends note de votre post. Cependant, je remarque qu un courrier de réponse vous a été adressé le 29 mai 2018 par voie postale par la Direction Relations Clientèle.Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa