Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de Dede92420
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dede92420 sur les autres produits de Axa

441 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 11 février 2018 à 00:33

Dede92420
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Sept mois sans nouvelles suite à une déckaration de sinistre et acyivation de la garantie décennale C’et illégal car le délai maximun est de 3 mois pour répondre 3 Lettre AR : rien Je vais être obligé de saisir la justice pour faire valoir mes droits mais c’est juste incroyable de fuire autant ses responsabilités

Plus

Aucun

Moins

Mépris de l’assuré

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 12 février 2018 à 11:16

Bonjour Dede92420, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je regrette les difficultés rencontrées et souhaiterais intervenir dans la gestion de votre dossier. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de contrat et vos coorddonées via le formulaire de ce site ? Je vous en remercie. Cordialement, Dominique R. Qualité AXA France

patrick94
Réponse de
mardi 13 février 2018 à 21:01

Bonjour, j'ai eu un sinistre non responsable le 07/09/2017, et depuis, AUCUN retour de cette fameuse assurance "ASSUR BON PLAN" qui arbord fièrement l'insigne de AXA! c'est inadmissible! nous sommes le 13/02/2018, donc 5 mois sans nouvelles! est-ce que une personne de AXA aurait l'amabilité de m'aider à régler ce problème!? Sachant, qu'il faut simplement prendre contact avec la partie adverse pour que l'expert passe constater les dégâts...... sans oublier que mon véhicule est immobilisé depuis 5 mois donc cela entraîne forcément une usure de ma moto.... voici mon numéro de téléphone et numéro de contrat: tel: 06 81 79 47 40 Mes références: 5798097886- CM20150003066

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 16 février 2018 à 09:16

Bonjour Dede92420. J'ai pris bonne note de vos coordonnées et vous en remercie. Je transmets votre demande à notre Direction Relations Clientèle qui prendre contact avec vous prochainement. Cordialement. Dominique R. Qualité AXA FRANCE

Cuvelage
Réponse de
jeudi 22 mars 2018 à 06:58

Bonjour, Dede92420. Est ce bien un sinistre d'ordre décennal que vous avez? Si oui quel service gère votre dossier? Pour ma part ça va faire deux années qu'on se bataille avec AXA, dossier géré au siège "service des sinistres graves". Et même quand une personne handicapée ne peut accéder au logement sinistré, ce n'est pas grave, ils prennent leur temps. Jamais nous n'aurions pensé qu'en souscrivant chez eux, nous aurions un tel mépris des sinistrés. Avez vous eu des réponses pour votre dossier depuis? Nous sommes disposés à vous fournir des conseils car nous avons fait l'expérience de cette société d'assurance qui a pour ambition "De devenir la société préférée de notre secteur"(https://recrutement.axa.fr/nos-missions). cdlt Cuvelage


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook