Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de olivier
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par olivier sur les autres produits de Axa

387 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 15 novembre 2017 à 18:00

olivier
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Près de 3 mois après une déclaration de sinistre, aucune réponse aux mails et courriers ni renseignements par téléphone......ils sont en retard...les avis clients sont faux sur leur site qui annonce un taux de satisfaction de 4.6 / 5.....

Plus

aucun

Moins

tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 16 novembre 2017 à 10:34

Bonjour olivier, Je suis Dominique et je travaille dans le service Qualité Axa France. Je viens de prendre connaissance de votre message qui a retenu toute mon attention. Sachez que je regrette vivement les désagréments que vous rencontrez dans la gestion de votre dossier pour lesquelles je vous pris d'accepter nos excuses. Je souhaiterais vous contacter et je vous invite à me communiquer vos coordonnées via le formulaire proposé sur le site Opinion Assurances. Dès réception de ces éléments je ne manquerai pas de revenir vers vous. Bien cordialement, Dominique R. Qualité Axa france

olivier
Réponse de
mardi 28 novembre 2017 à 11:33

J'ai laissé mes coordonnées par le biais du formulaire téléphone références dossier numéro de sinistre, mais personne ne prends contact avec moi. Ce qui tend confirmer le comportement de l'assureur savoir : On se moque du client.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook