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Avis déposé par olivier sur les autres produits de Axa

565 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 15 novembre 2017 à 18:00

olivier
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Près de 3 mois après une déclaration de sinistre, aucune réponse aux mails et courriers ni renseignements par téléphone......ils sont en retard...les avis clients sont faux sur leur site qui annonce un taux de satisfaction de 4.6 / 5.....

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Réponse de Axa
jeudi 16 novembre 2017 à 10:34

Bonjour olivier, Je suis Dominique et je travaille dans le service Qualité Axa France. Je viens de prendre connaissance de votre message qui a retenu toute mon attention. Sachez que je regrette vivement les désagréments que vous rencontrez dans la gestion de votre dossier pour lesquelles je vous pris d'accepter nos excuses. Je souhaiterais vous contacter et je vous invite à me communiquer vos coordonnées via le formulaire proposé sur le site Opinion Assurances. Dès réception de ces éléments je ne manquerai pas de revenir vers vous. Bien cordialement, Dominique R. Qualité Axa france

olivier
Réponse de
mardi 28 novembre 2017 à 11:33

J'ai laissé mes coordonnées par le biais du formulaire téléphone références dossier numéro de sinistre, mais personne ne prends contact avec moi. Ce qui tend confirmer le comportement de l'assureur savoir : On se moque du client.

olivier
Réponse de
samedi 06 janvier 2018 à 12:33

Dominique ....ne m'a jamais contacter...un fantôme...? cela dit deuxième déclaration de sinistre et même scénario, même le personnel du service sinistre plombe la ste AXA....donc j'avais raison, très mauvaise compagnie d'assurances, là pour encaisser quand à traiter les dossiers de sinistre c'est une autre histoire...du retard toujours du retard....depuis septembre.....2017.

olivier
Réponse de
lundi 15 janvier 2018 à 13:48

LA réponse d'AXA par le biais de Dominique est un robot....il ne répond pas même en lui envoyant nos coordonnées....c'est un leurre. Bravo AXA c'est ça votre sens du service client..? je pense que chaque fois que j'entendrais AXA dans une proposition je dirais systématiquement NON....

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Réponse de Axa
mercredi 17 janvier 2018 à 11:24

Bonjour Olivier, Nous prenons bonne note de votre message néanmoins nous pouvons que vous confirmer ne pas avoir réceptionné vos coordonnées afin d'intervenir. Afin de vous contacter, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées via l'onglet contact. Dès réception de ces éléments je ne manquerai pas de revenir vers vous. Bien cordialement, Dominique R. Qualité Axa france

olivier
Réponse de
samedi 20 janvier 2018 à 15:46

j'ai deja laissé mes coordonnées et la référence de mon dossier par le biais du formulaire indiqué par le site. Maintenant je suis votre disposition pour échanger sur ce point qui devient lourd gérer pour une simple assurance hospitalière.

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Réponse de Axa
jeudi 25 janvier 2018 à 11:51

Bonjour Olivier. J'ai procédé à de nouvelles recherches, à l'issue desquelles j'ai pu accéder à vos coordonnées. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ce délai. Le contrat, objet de votre demande, relevant d'AXA SANTE ET COLLECTIVES, je lui ai transmis pour qu'une suite y soit apportée. Bien cordialement. Dominique R. Qualité AXA FRANCE.


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