Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de leynad
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par leynad sur les autres produits de Axa

jeudi 10 août 2017 à 15:18

leynad

AXA vous assure contre TOUS les risques . . . . . SAUF . . .contre celui de ne pas être indemnisé. Même les engagements écrits n’ont pour AXA aucune valeur. Après mon sinistre « vol et vandalisme », mon agent AXA s’était pourtant engagé à me rembourser sur factures, ou rapports d’expert. Persuadé que la relation assureur-assuré était essentiellement basée sur une relation de confiance, j’ai assumé de me propres deniers la remise en état de mes biens, et de ceux de mes clients, avec toutes les conséquences financières que cela implique. Et depuis bientôt cinq mois, que les premiers documents ont été transmis, j’attends que AXA veuille bien tenir ses engagements et on tourne en rond, et on se renvoie la balle, et on joue la montre et le silence pour ne pas indemniser. Pardon, par souci d’honnêteté, je dois reconnaître qu’après trois mois et demi de démarches harassantes, AXA s’est quand même fendu d’une prise en charge de 601,00 € qui représentent environ 5,5 % (je dis bien cinq et demi pour cent) de ce que m’a coûté le sinistre. Par contre, AXA qui encaisse toujours mes primes, a su m’informer que cette indemnisation comportait un geste commercial, . . . que je laisse à votre appréciation. . . . , mais qu’en cas de nouveau sinistre, il ne pourra pas y avoir de prise en charge si je n’accepte pas de révision de mon contrat. Surpris d’une telle pratique commerciale, je m’interroge , où serait donc la nouveauté puisque j’attends toujours une hypothétique prise en charge sérieuse ? Etais-je seulement assuré avant mon sinistre ? . . . Et beaucoup d’autre interrogations qui restent sans réponse . . . . . Quitter AXA avant d’avoir un sinistre, ça minimise les risques, fait gagner du temps. . . . . et de l’argent.

? ? ? depuis des mois, . . . . je cherche . . . . . . .

Pas de suivi après sinistre Aucune assistance à l’assuré Engagements écrits non tenus Questions sans réponse Absence de réaction en faveur de l’assuré Mais beaucoup de blabla d’autosatisfaction

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 11 août 2017 à 13:23

Bonjour leynad, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité AXA France. Je viens de prendre connaissance de votre message, qui a retenu toute notre attention. A la lecture de celui-ci, je ne peux que regretter la situation que vous décrivez, tout à fait contraire à nos engagements. Afin d’éclaircir la situation qui m’interpelle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (en précisant votre pseudo) et le numéro du contrat concerné, via le formulaire proposé sur le site opinion assurances. Dès réception de ces éléments, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa