Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de av2m
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par av2m sur les autres produits de Axa

lundi 07 août 2017 à 09:52

av2m

Je suis un professionnel assuré chez Axa. En octobre 2014 un incendie s'est déclaré chez mon voisin du dessus et a détruit mon local professionnel. Je n'était donc pas responsable de ce sinistre. Nous sommes en août 2017, je n'ai toujours pas été réglé et faute de remboursement j'ai du déposer le bilan. Alors professionnels, assurez vous chez Axa ! C'est la meilleure compagnie d'assurance pour déposer bilan.

Aucun

Absence de garanties. Absence de remboursement. Vous font patienter jusqu'au dépôt de bilan afin de ne pas avoir à régler les remboursements.

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 07 août 2017 à 15:39

Bonjour Av2m, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. J’ai été particulièrement attentive aux termes de votre message, et je suis sincèrement navrée de la situation. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via le site Opinion Assurances. Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

av2m
mardi 08 août 2017 à 14:17

Bonjour Dominique R, Nous acceptons de communiquer avec vous sur notre litige. Notre pseudo est le nom de notre société utilisé ici. Vous devriez nous retrouver dans vos fichiers. Par quel moyen pouvons nous vous joindre ? Cordialement

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 09 août 2017 à 11:48

Bonjour av2m, Je viens de prendre connaissance de votre réponse et vous en remercie. J’ai bien pris note que votre pseudo correspond au nom de votre société. Cependant, je souhaiterai pouvoir vous contacter et pour ce faire j’ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées, via le formulaire proposé sur le site Opinion Assurances. Dès réception de ces éléments, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Bien cordialement Dominique R. Qualité Axa france

leynad
vendredi 08 septembre 2017 à 16:27

Bonjour av2m. Avez-vous été contacté par AXA ? Si oui, avez-vous obtenu quelque chose de concret, ou seulement des paroles rassurantes et de belles promesses ? ou, selon la coutume, une attitude de non réponse ? Pour ma part j’en suis encore à ce stade. Cordialement.

D'autres avis sur Axa