Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de ginoue38
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ginoue38 sur les autres produits de Axa

jeudi 13 juillet 2017 à 11:59

ginoue38

AXA nous prend pour des pigeons! Afin d'améliorer ma retraite, J'ai souscrit en 1995, un contrat "article 83" En 2004 j'ai pris ma retraite -depuis cette date,donc depuis 13 ans ma rente n'a pas été revalorisée - raison invoquée, "pas de fonds suffisants dans la branche retraite" combien les actionnaires ont-ils touché de dividendes en 13 ans?

aucun

a fuir

lundi 17 juillet 2017 à 12:20

Bonjour ginoue38 Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France. Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de procéder à l'étude de votre dossier. Si vous en êtes d’accord, je vous invite à me communiquer les références de votre contrat ainsi que vos coordonnées ( en rappelant votre pseudo) via ce lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Cordialement Dominque R Qualité AXA France

jeudi 03 août 2017 à 09:17

Bonjour, j'ai répondu de suite au message de Dominique -service qualité AXA" depuis, silence - y a t-il tant de dossiers a traiter ? je m'étonne de ne pas avoir de réponse ! je mets donc en garde les détenteurs de ce genre de contrat

vendredi 04 août 2017 à 15:16

Bonjour ginoue38, je suis surpris par votre dernier post. En effet, nous n'avons pas réçu votre reponse et vous invitons à renouveler votre message afin que je puisse traiter votre demande. Cordialement Dominque R Qualité AXA France

lundi 07 août 2017 à 15:11

Bonjour Ginoue38, Je viens de constater en effet que vous nous aviez transmis vos coordonnées. Toutes mes excuses pour cette confusion. Je confirme avoir bien transmis votre dossier au service concerné, qui vous recontactera dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Dominique R. Qualité Axa France

mardi 08 août 2017 à 17:34

Bonjour,réponse par courrier postal d'AXA. Dommage que cette réponse n'est pas été publié sur ce site...Revalorisation que nenni .. .Parce que la phase épargne ayant été rémunéré a 4.50%, signifie que l'assureur a anticipé sur toute la durée de ma retraite des rendements financiers nets annuels représentant au moins 4.50% de l'épargne acquise. Sans revalorisation visible, vous avez donc la perception que votre rente n'est pas revalorisée alors qu'en réalité vous bénéficiez d'un rendement de 4.50% chaque année depuis sa mise en place - (ces 2 phrases sont issues du courrier reçu) on voit bien l'enfumage...Appelons un chat, un chat... j'invite donc tous les détenteurs de ce genre de contrat (article 83) a fuir AXA je tiens à disposition la totalité du courrier a qui serait intéressé... Cordialement

D'autres avis sur Axa