Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de emiliecomba
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par emiliecomba sur les autres produits de Axa

mardi 14 février 2017 à 16:18

emiliecomba

Je veux dénoncer ici un litige que j’ai avec AXA assistance qui est ABSOLUMENT SCANDALEUX et qui dure depuis juin 2016 soit 9 MOIS. Axa assistance est complètement en tort dans cette histoire et ne veut pas prendre en charge ses erreurs. Voici les faits : Suite à un accident dont je ne suis pas responsable, j’appelle AXA assistance qui m’amène un dépanneur afin de prendre ma voiture en charge dans un garage. C’est là que les ennuis commencent 1ere erreur de leur part : mon véhicule a été envoyé dans une casse automobile au lieu d’un garage agréé. A l’heure actuelle, je n’ai toujours pas compris pourquoi alors qu’il fallait simplement regarder l’essieu et le pneu… 2 mois plus tard, (je vous passe le nombre d’appels effectués auprès de mon assureur, AXA assistance et la casse car tout le monde se renvoyait la balle et était incapable de me donner une réponse……) nous arrivons enfin avec mon assureur local à faire avancer l’affaire. Un expert passe pour évaluer les dommages et demande à ce que le véhicule soit dirigé dans un garage agréé pour faire les réparations. 1 mois plus tard, véhicule est enfin amené dans le garage (donc 3 mois après le début du problème) Je me rends donc dans ce garage pour évaluer les dommages avec le garagiste et je découvre alors que mon véhicule complètement endommagé : Calandre arrachée et disparue Rétroviseur arraché Nombreuses rayures sur la carrosserie… INCROYABLE – 3 mois sans véhicule pour le retrouver en piteux état … Je demande alors à AXA assistance de réparer les dommages et je monte pour ça un dossier avec photos et preuves à l’appui. Un devis évalué à 1200 EUROS Depuis, AXA assistance refuse de prendre en charge les dommages sous prétexte que le bon du dépanneur décrit quelques rayures sur la voiture. (Apparemment c’est courant pour les dépanneurs d’insister sur le moindre petit détail pour se couvrir – mais dans ces proportions c’est impossible) AXA HONTEUX Ma voiture était en très bon état avant les faits. Certes, il y avait peut-être quelques rayures car elle n’est mais certainement pas aussi prononcés. Les photos que j’ai mises dans le dossier le montrent. Dans la panique du dépannage du véhicule, avec ma fille dans les bras, j’ai signé le bon du dépanneur sans même regarder le détail. Je voulais juste mettre ma fille à l’abri et que la voiture soit prise ne charge au plus vite Avec l’insistance de mon agent, nous arrivons à mettre en place une protection juridique ( fin décembre ) qui accepte de prendre en charge une partie des frais. L’affaire qui commence en juin 2016 n’est donc pas finie et pendant ce temps ma voiture est dehors, non utilisée et je paye 50 euros d’assurance/mois pour rien CONCLUSION : NE JAMAIS PRENDRE AXA ASSISTANCE C’EST UN SCANDALE. C’est intolérable qu’une affaire aussi basique dure depuis 9 mois pour un simple problème de pneus à changer. La gestion de ce dossier par AXA ASSISTANCE MONTRE LEUR MANQUE DE PROFESSIONNALISME, c’est à dormir debout . DE L’ARGENT PAR LA FENETRE

Rien

TOUT