Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de Orel
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Orel sur les autres produits de Axa

lundi 13 février 2017 à 13:39

Orel

Contrat garanti accident de la vie En agence, lors d'un sinistre les employés sont incapable de répondre aux questions. Monter un dossier est une véritable épreuve, il manque toujours une pièce à fournir. Lors de la visite avec le médecin expert (plutôt complaisant), celui-ci a été odieux et irrespectueux. Au final pour rien car ce soit disant expert ne sait au final pas prononcé. Si j'avais le temps et les forces nécessaires je demanderais une contre expertise accompagné d'un médecin conseil et d'un avocat. Ne faites pas la même erreur que moi, ne souscrivez pas chez eux

absolument aucun, ce contrat est pour eux une pompe à fric

Cher Aucun remboursement malgré le fait que je sois déclaré handicapé à plus de 80% suite à l'accident il faut s'armé de courage de patience.

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 14 février 2017 à 15:17

Bonjour Orel, Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette les faits évoqués et je souhaiterais vous contacter afin de comprendre ce qu'il se passe. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées via ce lien URL/ http://go.axa.com/FormulaireDeContact ? Je vous en remercie. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa