Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de Fab34
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fab34 sur les autres produits de Axa

dimanche 08 janvier 2017 à 10:02

Fab34

Bonjour, Je suis très mécontent du groupe AXA, je croyais qu'en étant un grand groupe, il serait fiable, que les dossiers seraient traités dans les meilleurs délais avec un contact client de qualité, Il n'en ai rien. Nous ne sommes qu'un numéro de dossier, c'est honteux. Je ne suis pas client Axa mais j'ai un différent avec eux. J'ai fait appel à une société privée pour un enrochement qui m'a donné toutes les garanties avant travaux, existence de la Décennale, contact avec l'agent Axa pour s'assurer que tout était correct. Axa est donc l'assureur de l'entreprise dans le cadre de la décennale. Au bout de 3 ans, le 14 octobre 2016 mon mur s'est effondré, 1 mois a suivi et un expert s'est déplacé car mon habitation est proche de cet éboulement, et depuis, plus de nouvelle. La malfaçon a été constatée, j'étais présent le jour de l'expertise, mais aujourd'hui nous ne savons toujours pas si la décennale va nous couvrir, 3 mois après l’éboulement. Personne n'a pris le soin de nous contacter depuis, l'agent AXA qui a rédigé le contrat ne peut répondre à nos questions, alors que c'est lui qui a rédigé le contrat. Nous avons les conditions générales du contrat, qui correspondent aux travaux effectués, mais ils doivent chercher le petit détail afin d'éviter une prise en charge, alors que nous avions au départ toutes les garanties. Des amis ont eu le même souci avec un groupe beaucoup plus petit, et tout a été traité avec une prise en charge beaucoup plus humaine. Un conseil, Fuyez

Je n'en vois pas

UNE HONTE

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 10 janvier 2017 à 15:18

Bonjour fab34, Je suis Dominique du service Qualité AXA France. Je viens de prendre connaissance de votre message. A la lecture de celui-ci, je ne peux que regretter la situation que vous décrivez, tout à fait contraire à nos engagements. Aussi, je souhaiterais vous venir en aide, et je vous invite à me communiquer vos coordonnées (en précisant votre pseudo) ainsi que votre numéro de contrat, via le lien URL : http://www.axa.fr/Pages/Devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement Dominique R. Qualité AXA France

Fab34
mardi 10 janvier 2017 à 16:41

Bonjour Monsieur. Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous en remercie. Après plusieurs recherches, je viens de réussir à prendre contact avec la personne qui gère mon dossier. Personne fort sympathique, qui comprend notre situation, et qui va traiter dans les meilleurs délais notre dossier pour savoir si nous allons être pris en charge ou pas. J'espère que nous allons rapidement retrouver notre tranquillité, et que la suite nous sera favorable. Je ne manquerai pas de donner suite à notre sinistre.

TEKILA
mardi 10 janvier 2017 à 20:25

NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE ILS SONT TOUS SYMPAS mais les dossiers ne sont pas traités dans l'immédiat voir pas , pour ma part je vais contacter la DGCCRF car il ya de l'abusif ; et des trop perçus non remboursés sur les cotisations vérifiez b ien que tout est ok car leurs arguments chez aXA sont très bien appliqués il y a derrrière cela une très bonne école de commerce mais ce n'est pas ce que l'on attend d'un assureur n'est il pas

D'autres avis sur Axa