Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de Koukou
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Koukou sur les autres produits de Axa

lundi 02 janvier 2017 à 12:42

Koukou

Plan Epargne salariale. Un système informatique obsolète qui ne vous permet pas de débloquer vos avoirs.

Aimable au téléphone, quand vous parvenez à communiquer avec eux. eh oui, ils sont tous en ligne et la bande sonore vous invite à renouveler votre appel ultérieurement. Pour faire plus riche il vous traduise leur inéfficacité en anglais. Merci

Système informatique inopérant qui vous impose de devoir en 2017, envoyer les docs attendus pour recevoir votre du, par ... ???? la poste, perte de temps pour moi, pour le traitement du dossier, plus cout des copies et de l'affranchissement. Envoi avec A/R pour s'assurer de la bonne réception des documents.....Déplorable. Quelle médiocrité. J'allais oublier si vous pouvez toutefois envoyer un doc via leur serveur (??) pas plus de 10 MO le doc. Imaginez le poids des statuts d'une entreprise. ?? Roulements de tambours.... Bingo plus de 10 MO. Comment peut on aujourd'hui être aussi peut prévenant pour ses clients ? A fuir des entreprises qui oublient de faciliter la tache de leurs clients et qui leurs font perdre du temps et de l'argent. 10 minutes m'auraient été nécessaire via leur site pour envoyer les docs attendus pour débloquer ma participation. 3 heures après rien n'est fait, Merci AXA, très beau cadeau en ce début 2017. ALLIANZ me semble beaucoup plus opérationnel et talentueux.

D'autres avis sur Axa