Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de matthieu.houston.mda
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par matthieu.houston.mda sur les autres produits de Axa

mercredi 28 décembre 2016 à 09:54

matthieu.houston.mda

Bonjour. Voilà des années que je cotise pour une garantie accidents de la vie. Jusque là tout va bien il suffisait que je paye mes cotisations. Suite à un accident domestique je me retrouve amputé du majeur mains droite(je suis droitier et j'avais 20ans de guitares en école de musique, et je suis mecano industrielle). Je vous laisse deviner la suite. Et oui Axa à bien évidemment fuie toute responsabilité comme d'habitude, et ce pour la seule et unique raison que mon accident n'était pas asser grave. Aucuns handicaps. Donc amis français fuiez cette enseigne et balancez votre argent ailleurs avant de le regretter amèrement... Pour information il s'agit de Axa Angers 49.

Souscription de contrat ultra rapide.

Augmentation constante des cotisations.

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 03 janvier 2017 à 11:29

Bonjour Matthieu Houston, Je suis Dominique et travaille au service Qualité d'AXA France. J'interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA France. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes ( y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum ou bien par le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

mercredi 04 janvier 2017 à 14:29

Bonjour. Comme convenu voici les informations me concernant. DJOKO-AMADOS Matthieu 27 rue des Tilleuls 49320 Chemellier matthieu.houston@hotmail.fr Tel: 0685451933 Contrat: 0000006133639404 N'hésitez pas à me contacter téléphoniquement. Cordialement Matthieu

mercredi 04 janvier 2017 à 14:33

DAVID
mercredi 08 février 2017 à 18:27

Bonjour, Mon conseiller m'a proposé un produit "protection familliale". Je ne sais pas si c'est ce produit que vous avez. Finalement, le contact avec le service qualité AXA a-t-il eu un effet pour votre situation ?

DAVID
mercredi 08 février 2017 à 18:28

jeudi 09 février 2017 à 13:50

Bonjour, non il ne s'agit pas du même contrat. Sinon pour information, il n'y a eu aucunes suite avec le contact qualité axa, tout cela c'est du pipo également, je m'y attendais bien évidemment... En conséquence je m'apprête à résilié mes contrat axa.

jeudi 09 février 2017 à 13:54

Bonjour. Non il ne s'agit pas du même contrat mais bon c'est le même principe, le jours ou vous aurez besoin d'Axa ils feront tous pour ne pas avoir à intervenir. Sinon pour info bien sûr que non le contact qualité Axa n'a donné aucune suite, logique en même temps, tout cela c'est du pipo. En conséquence je m'apprête à résilié mes contrat Axa, je préfères encore donner de l'argent aux impôts.

D'autres avis sur Axa