Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de CAToche
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CAToche sur les autres produits de Axa

lundi 04 juillet 2016 à 16:31

CAToche

Lorsque vous avez un souci vous êtes baladés de service en service sur toute la france, et notamment axa orleans.... Nous avons un très gros souci de wc et nous souhaitons faire intervenir un expert de chez AXA pour une prise en charge de la décennale de l'entreprise qui a construit la maison.. et on nous dit, mais c'est pas mon problème... c'est le problème de qui alors ?

rien

aucune aide

cochannel
mardi 05 juillet 2016 à 22:40

Bonjour, AXA est elle votre assurance personnelle Protection juridique ou l'assureur Decennale de l'entreprise de plomberie ? Si vous avez une assurance protection juridique qui peut intervenir n'hésitez pas à leur faire une déclaration, ils se chargeront de vous aider dans vos démarches.

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 06 juillet 2016 à 15:14

Bonjour CAToche , je suis Victor et je souhaite vous aider mais j'ai besoin que vous me donniez soit le numéro de contrat soit le nom et le numéro de SIRET de cette entreprise afin que je puisse orienter votre demande vers le bon service technique compétent. vous pouvez laisser votre message sur notre site AXA Entreprise. bonne fin de journée Victor

logo_Axa
Réponse de Axa