Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de Karen
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Karen sur les autres produits de Axa

jeudi 02 juin 2016 à 21:03

Karen

J'étais passagère d'une moto il y a 11 ans sur Dijon. Depuis 11 ans toujours en procès en plus de n'être que le dommage collatéral ( handicapée cat 2 !!!???) Causé par un tiers identifié (JUGE SUR DIJON ET NANCY QUI EN AVAIS MARRE D'ATTENDRE AU FEU ROUGE......) . Alors la pub AXA PROCHE de ses clients et les accompagnes..... Si ce n'est que de faire appel pour éviter de régler..... JE RIGOLE OU JE ME METS VRAIMENT EN COLÈRE!

Aucun

Très peu réactif

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 03 juin 2016 à 10:42

Bonjour Karen, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je regrette très sincèrement la situation que vous décrivez. Je voudrais vous contacter afin de comprendre et éclaircir les faits. Pour cela, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (ainsi que votre pseudo) et votre numéro de contrat via le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Bien cordialement, Dominique R Qualité AXA France

sarco80
dimanche 05 juin 2016 à 20:35

Bonjour madame, je suis invalide également suite a une maladie et ancien agent général axa, dans votre situation vous ne pouvez rester seule face a axa, il faut absolument que votre dossier soit entre les mains d un expert d assure en dommages corporels , lui sera impartial et a les capacités a vous défendre.Si vous avez des expertises, présentez vous avec un médecin, un expert d assure et un avocat .Bon courage

D'autres avis sur Axa