Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de Arnoelec06
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Arnoelec06 sur les autres produits de Axa

dimanche 10 avril 2016 à 18:12

Arnoelec06

Bonjour, J'ai souscrit le 01/01/2015 un contrat professionnel auprès de la compagnie AXA France Scemama ( intermédiaire : Groupe Prowess Assurance, contrat : Millennium Insurance Compagnie , nº de police : 1501913732J ) Suite à la résiliation de mon contrat professionnel RCDPRO le 23 février 2015 ( nº police 1501913732J , lettre de résiliation envoyée en AR à AXA France La Colle Sur Loup 06480 , puis à PROWESS le 01 mars ) , je n'ai à ce jour jamais reçu mon relevé de sinistre à jour ( avec la mention " contrat résilié le .............. " ) . Je ne cesse de relancer à plusieurs reprises mon courtier AXA et leur intermédiaire PROWESS , mais sans réponse de leur part . J'ai également contacté par mail la compagnie Millennium Insurance ( dont dépend le contrat ) leur demandant de me fournir ce document, sans réponse de leur part . Je ne sais plus quoi faire. C'est une honte de la part de AXA de ne pas pouvoir récupérer un document que l'on me doit . Mr Deprost ( 06480 , la Colle sur Loup ) arno.dep@sfr.fr

Pas de plus .....

Une grande incompétence de la part des interlocuteurs. " on vous tiens au courant ... " , " on vous rappelle... " , " je fais le nécessaire... " . Mais rien ne ce fait et j'attends toujours ..

D'autres avis sur Axa