Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de b.thevenet
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par b.thevenet sur les autres produits de Axa

431 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 30 mars 2016 à 16:17

b.thevenet
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

nous versons chaque mois une certaine somme à Axa Epargne Retraite. Or, lorsque nous avons reçu ce matin notre relevé de compte, plusieurs trimestres de 2015 n'ont pas été validés et l'argent versé a disparu. A ce jour, Axa n'a aucune explication valable à nous fournir. C'est inacceptable

Plus

Aucun

Moins

Les interlocuteurs par téléphone sont nuls. Ils semblent totalement endormis et se moquent des demandes des clients. J'ai du appeler plus de 4 fois avant d'obtenir une réponse mal formulée qui de plus ne répondait à ma question.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 31 mars 2016 à 10:36

Bonjour b.thevenet, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin de vous aider dans vos démarches. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook