Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de fugybotte
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fugybotte sur les autres produits de Axa

mercredi 18 novembre 2015 à 17:16

fugybotte

Moi j'ai été victime de malfaçons pour la construction d'une maison, le juge des référés à demander une expertise judiciaire. L'expert a clairement retenu dans son rapport un risque imminent d'effondrement et a demandé la démolition du bâtiment. Dès lors qu'il y a un risque imminent d'effondrement, c'est le décennale du maçon ( AXA ) qui doit payer. Axa a fait une proposition pour transiger mais la somme proposée ne suffisait même pas pour payer la démolition + la reconstruction, or rien que pour les frais d'expert et d'avocats ... j'en étais déjà à l'époque pour +- 25 000 €. Nous avons donc assigné au fond en mars, il y a eu plusieurs audiences de mise en état mais aucun Avocat ne s'était encore constitué pour AXA. La dernière audience prévue en septembre a été renvoyée en octobre puis enfin un Avocat d'AXA s'est manifesté à la dernière minute ( 7 mois après l'assignation !!! ) pour demander à nouveau un renvoi prévu en novembre .... on est le 13 novembre et toujours aucune conclusion d'AXA qui va certainement renvoyer ses conclusion pour la veille de l'audience afin que mon Avocat ne puisse répondre dans les temps et provoquer ainsi un nouveau renvoi. Cela fait maintenant 31 mois que cette procédure a commencé et AXA joue clairement le jeu des assurances à savoir : DENY - DELAY - DEFEND !!!! pour payer le plus tard possible et joue avec les nerfs des gens en espérant qu'ils abandonnent

La rapidité de la réponse type du service client AXa lorsque l'on laisse un commentaire sur INTERNET

User de tous les moyens juridiques pour d'abord contester le sinistre, puis après prendre les meilleurs avocats pour se défendre et tout faire pour que la procédure soit la plus longue.

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 19 novembre 2015 à 15:35

Bonjour Fugybotte, Je regrette le délai rencontré, certes contraignant, toutefois comme vous le signalez la procédure d’indemnisation nécessite de différencier les responsabilités dans les dommages causés. Ainsi, différentes expertises sont nécessaires afin d’évaluer les dommages et leurs causes. Il faut comprendre les raisons de cet effondrement (revoir l’étude de sol faite, les matériaux utilisés etc…) Comme indiqué sur le forum Droit Finances, sachez que je me tiens à votre disposition via la messagerie privée de ce site : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6933704-probleme-avec-axa Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

jeudi 19 novembre 2015 à 16:57

Bonjour Chère Madame, Je comprends que vous devez répondre à beaucoup de message pour redorer votre image de marque mais si vous prenez un peu plus de temps pour décrypter mon message, je ne critique pas la lenteur de la durée de l'expertise judiciaire car cette expertise judiciaire est clôturée depuis maintenant 10 mois. Je parle de la lenteur de votre service juridique pour répondre à une assignation ( 7 mois ) afin de faire durer la procédure et de ne pas déposer de conclusions afin de reporter plusieurs fois de suite les audiences de mise en état !!!

mardi 24 novembre 2015 à 08:56

Nous sommes le 24 Novembre et toujours pas le moindre appel d'Axa, je remarque que le service qui s'occupe de répondre aux assurés mécontents est très efficace pour répondre aux avis laissés sur la toile mais ce n'est que du vent car derrière il n'y a pas de suite. J'ai pourtant laissé mes coordonnées, le numéro de sinistre ....

D'autres avis sur Axa