Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de soph03
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par soph03 sur les autres produits de Axa

842 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 27 août 2015 à 12:33

soph03
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Assureur à fuir. Personnel ou Pro, AXA ne joue pas le jeu, vous avez un sinistre cela vous coute de l'argent, alors que vous êtes assuré

Plus

aucun. A fuir....

Moins

Mauvais payeur, quand tout va bien ok, sinon dès sinistre sérieux. AXA joue la montre... Sinistre PRo non résolu depuis plus de 4 mois..............

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 28 août 2015 à 15:57

Bonjour soph03, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre et éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

Ded05
Réponse de
mardi 01 septembre 2015 à 11:21

Bonjour toutes et tous ! "AXA joue la montre... " Je suis d'accord avec vous,soph03... Victime d'un dégât des eaux provoqué par un voisin (non assuré) cela fait 30 mois que j’essaie de me faire entendre! 26 mois après l'ouverture du dossier, AXA daigne envoyer une entreprise pour chiffrer les travaux... un expert passe pour contrôler le chiffrage de l'entreprise... Seulement 28 mois après un expert passe pour vérifier que les fuites sont répares et en déterminer l'origine... Je ne sais pas s'il faut imputer à AXA en tant que tel les problèmes rencontrés, mais plutôt à l'incompétence de certains de leur agents... Cordialement Ded

soph03
Réponse de
mercredi 02 septembre 2015 à 18:57

Bonjour Ded05, ce que vous dites est vrai, certain agent ne sont pas compétent d'autre oui, les consignes viennent du groupe AXA, pas des agents. Dans mon cas le service relation doit m'envoyer un expert depuis le 150815 tjrs pas d'appel de cette expert. Mon avocat les a appeler et pas de réponse. Donc en conclusion sinistre important=chez AXA pas d'indemnisation...

soph03
Réponse de
mercredi 02 septembre 2015 à 18:59

Bonjour Ded05, ce que vous dites est vrai, certain agent ne sont pas compétent d'autre oui, les consignes viennent du groupe AXA, pas des agents. Dans mon cas le service relation doit m'envoyer un expert depuis le 150815 tjrs pas d'appel de cette expert. Mon avocat les a appeler et pas de réponse. Donc en conclusion sinistre important=chez AXA pas d'indemnisation...

soph03
Réponse de
lundi 14 septembre 2015 à 12:16

Pour Dominique du Service Qualité d'AXA, super de demander toutes les informations de dossier, réponse de votre service clientèle le 18 Aout 2015. Toujours dans l'attente de l'appel de votre expert. Je vois vous passé beaucoup de temps à nous demander des informations, mais le retour zéro. Sinistre au point sans retour


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Axa
Retrouvez nous sur Facebook