Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de Vivi
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Vivi sur les autres produits de Axa

lundi 05 janvier 2015 à 12:03

Vivi

Je suis en libéral et donc assurée chez AGIPI de chez AXA en prévoyance (indemnités journalières) + assurance de mon prêt pour l’achat de mon local professionnel. Ayant un courtier dynamique et sympathique, je n'ai pas regardé à la dépense, bien que les mensualités soient bien plus chères que celles que le Crédit Mutuel proposait. Mais on m'a vanté les garanties....et de toute façon, j'étais prête à payer plus cher pour être tranquille. Donc ne jamais refaire : jamais les œufs dans le même panier! Sur deux assurances, j'aurais pu en avoir une correcte. Suite à un arrêt maladie depuis mai 2014 pour vertiges paroxystiques d'origine virale avec séquelles de vertiges, je me heurte à leur refus de me verser les indemnités journalières de ma dernière prolongation (novembre et décembre)....et à leur exigence de me rembourser les deux mois de septembre et octobre "indus"!!! Il y a eu une rencontre avec un expert fin décembre (soit 10 jours avant mon retour au travail) qui a dû trouver que je n'allais pas si mal et qui n'a regardé dans mon dossier que les pièces en sa faveur et jamais celles en la mienne! Il a dû décider tout seul que depuis le 5 septembre, j'allais assez bien pour travailler, ce qui fait passer tous mes médecins pour des menteurs ou des idiots. Je m’interroge sur le pouvoir d’une seule personne pour décider que j’étais en assez bonne santé le 5 septembre….alors qu’il me donne un rendez-vous, le plus tard possible, juste à la fin de mon congé maladie,quand je suis presque rétablie… ??? Je pars donc dans un combat que je trouve désolant .

Garanties impeccables...sur le papier. Très gentil courtier...mais impuissant sur ce volet médical.

La toute puissance de leurs décisisons .

xav
lundi 12 janvier 2015 à 16:41

j ai été moi meme chez axa via agipi pour mes contrats madelins, heureusement depuis j'ai changé et me suis fait remboursé mes indemnités journalières lorsque j'en ai eu besoin. c'est l'horreur chez axa, temps d'attente trop long, gros probleme de service client, des gens incompétent, et leur garantie de contrat pas clair

D'autres avis sur Axa