Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de zato
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zato sur les autres produits de Axa

mercredi 15 octobre 2014 à 21:27

zato

voilà 2 mois que nous avons demandé le déblocage partiel du contrat"sélection orientations", et le conseiller nous réclame à chaque mails de nouveaux justificatifs, il veut à tout prix nous faire signer un papier de perte de contrat alors que nous lui avons adressé un double, il ne se déplace que pour un placement mais pas pour un retrait. cet argent devait servir à un achat personnel qui n'a pas pu aboutir. c'est lamentable et me demande si c'est bien légal.

impossible de récupérer son argent

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 17 octobre 2014 à 11:06

Bonjour ZATO, Je suis Dominique du service Qualité AXA France. Je regrette la situation rencontrée et souhaiterais vous contacter afin d’éclaircir les points évoqués. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, via ce lien URL : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx ? Je vous remercie. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

zato
mardi 28 octobre 2014 à 21:46

suite à mon mail du 15/10, j'ai expliqué (pour la deuxième fois) mon problème a Dominique du service qualité. ben toujours pas de nouvelles, et mon argent que je voulais pour fin aout n'est toujours pas débloqué au 28/10. plus de nouvelles du conseiller non plus. si ça ne marche pas ni avec le conseiller ni avec la qualité, on va essayer le médiateur on sait jamais. ensuite on avisera.

D'autres avis sur Axa