Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de lili
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lili sur les autres produits de Axa

jeudi 12 juin 2014 à 11:32

lili

bonjour ,juste pour dénoncé axa qui joue la montre ou se servent des lois pour faire souffrir d avantage les personnes gravement blessées souffrent déjà ,même après leur condamnation on a l impression que l état les soutiens et en plus ils perdent des sous tout les mois en frais d avocats ou de médecins qui joues la montre aussi pour s engraisser sur le dos des victimes ou d axa, plus les intérêts du depuis leur condamnation et j en passes, pendant ce temps les gens peuvent crever dans leur coin en assument tout les frais . Sans oublier le manque de respect de la par des avocats et des médecins en verres les victimes. Détruit par axa en plus d avoir été détruit par leur accident. mois je panse que ses inhumain de ne pas comprendre ça et de laisser faire ça .

D'autres avis sur Axa