Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de axa_
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par axa_ sur les autres produits de Axa

mardi 15 avril 2014 à 17:11

axa_

bonjour ,juste pour dénoncé axa qui joue la montre ou se servent des lois pour faire souffrir d avantage les personnes gravement blessées souffrent déjà ,même après leur condamnation on a l impression que l état les soutiens et en plus ils perdent des sous tout les mois en frais d avocats ou de médecins qui joues la montre aussi pour s engraisser sur le dos des victimes ou d axa, plus les intérêts du depuis leur condamnation et j en passes, pendant ce temps les gens peuvent crever dans leur coin en assument tout les frais . Sans oublier le manque de respect de la par des avocats et des médecins en verres les victimes , tout ceux qui se rallieront a cette cause prouveront leur soutien au victimes d accident grave et détruite par axa en plus d avoir été détruite par leur accident. mois je panse que ses inhumain de ne pas comprendre sa et de laisser faire sa . bien a vous vous qui me lisez .signée témoin de victimes et victime.

Yann
vendredi 25 avril 2014 à 10:13

Tout à fait d'accord! Nous sommes les laissés pour compte de cette compagnie très mauvaise gestionnaire des dossiers de ses clients! Bientôt un an que le dossier est instruit en ce qui me concerne et aucune décision ne m'est proposé. On paie pour engraisser ces bureaucrates qui ne savent pas travailler! Pauvre mentalité française.

D'autres avis sur Axa