Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de az
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par az sur les autres produits de Axa

samedi 22 mars 2014 à 06:34

az

J'ai le sentiment d'être un pigeon, et je dois attendre la date anniversaire des contrats pour retrouver une assurance compétente. Chaque demande ignorer ajoute une rancœur à leur égards, leur demande de paiement par chèque est systématiquement par mise en demeure, une relance est envoyer avant même d'avoir le temps de répondre a leur 1ère lettre, qui est déjà une mise en demeure.(et chacune, envoyer sans recommander) J'espère ne pas avoir de souci et ne pas devoir faire fonctionner leur services suite a un dégât, car je n'ose pas imaginer leur réaction. Dans ces conditions, j'ai l'impression de payer pour un service que je n'aurai pas de toute façon...J'espère ne pas accoucher en prématuré à cause du stress qu'il m'engendre!!!

proche de chez moi

beau parleur, mais ignorance total de la moindre demande (attestation par exemple), malgré mon déplacement en agence. Avoir le sentiment d'être pris pour un porte monnaie. AXA France et l'agent se renvoie la balle par rapport a la moindre demande. Manque de sérieux de l'agent envoie de mise en demeure abusive(dès le 1er courrier)

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 25 mars 2014 à 14:45

Bonjour Az, Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France. Je regrette la situation rencontrée et souhaiterais vous contacter afin de comprendre ce qu’il se passe. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que votre numéro de contrat via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa