Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de hor61
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hor61 sur les autres produits de Axa

mardi 25 février 2014 à 22:31

hor61

Notre fille est tombée sur la cour de récréation le 3 décembre 2013 ayant entrainé une blessure nécessitant une consultation aux urgences puis chez l'ORL avec casse de ses lunettes. Assurance scolaire mise en place. Voici le début du calvaire. Papiers réclamés les uns après les autres avec 15 jours environ entre chaque: devis lunettes, certificat médical, facture initiale des lunettes, lettre mentionnant la casse. Pour finir en février 2014 avec comme consigne de faire marcher la sécu et la mutuelle, seul la différence à notre charge sera remboursé par l'assurance AXA, soit RIEN 0euros à leur charge. Si tout les papiers avaient été réclamés rapidement, notre mutuelle n'aurait pas pris en charge (2ème paire de l'année). Nouvelle année = nouvelle paire payée par la mutuelle. MERCI AXA de nous avoir pris pour des imbéciles.

aucune explication des demarches a suivre en cas d'accident.surtout si s'est axa qui doit payer.

moi
mercredi 26 février 2014 à 19:18

bonjour as tous! et bonjour axa! quand ont vois votre pub tres pres des gens c est bien du cinéma! je suis victime d un pretium doloris et a ce jours aucune demarche de votre part afind avoir expertise! tres lourd dossier et deja deux operations a ce jour! le pire je suis assuré chez axa! simpleme,t je conseil as tout l mondes de faire abstraction de reglement interne axa et de passez aux tribunale directement demander expert d assurée cout élevé mais ca vos le coup! souvent les visite des doc mandaté axa sont de meche!! voila histoire as suivre et pour vous axa as tres bientot aux tribunal!!

logo_Axa
Réponse de Axa
lundi 03 mars 2014 à 10:31

Bonjour , Je suis Dominique du service Qualité AXA France et vos commentaires m’interpellent. Je regrette les situations rencontrées et souhaiterais vous contacter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Pour cela, je vous propose de me communiquer vos coordonnées ainsi que vos numéros de contrat via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa