Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de Pat
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pat sur les autres produits de Axa

lundi 25 novembre 2013 à 16:56

Pat

Client AXA depuis 23 ans avec une assurance vie (toujours en cours mais plus pour longtemps) j'ai souscrit sur les mauvais conseils de mon conseiller commercial AXA un contrat PERPen septembre 2013. après lecture approfondie du contrat j'ai renoncé conformément à mon droit et aux règles du contrat par lettre recommandée avec AR le 05/10/2013 reçue par AXA le 7/10/2013. Depuis cette date plus aucune nouvelle de ma demande. Mes appels telephoniques et mes Mails au conseiller client AXA et à la direction du service client restent sans réponse. Après 45 jours je ne suis toujours pas remboursé des sommes versées alors que ce remboursement devait intervenir dans les 30 jours selon les termes des propres contrats d'AXA. Lamentable. AXA ne pense qu'a faire signer des contrat ensuite plus aucun service. Société à fuir, c'est ce que je vais faire avec mon contrat encore en cours.

Mépris du client

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 26 novembre 2013 à 17:16

Bonjour Pat, Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité d’AXA France. Je regrette cette situation et vous propose mon aide afin de résoudre ce différend. Si j’ai bien compris, vous êtes sans nouvelle de votre demande de renonciation par lettre recommandée d’octobre 2013, pour la souscription d’un contrat PERP, signé en septembre 2013. Comme vous l’avez justement indiqué, le délai pour renoncer à un contrat est de 30 jours à compter de votre versement. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées via ce lien internet : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx Cordialement Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa