Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de didi
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par didi sur les autres produits de Axa

mercredi 06 novembre 2013 à 11:28

didi

Finis en août 2009. Ma mère a dormi dans cette chambre 11 mois jusqu'au jour où elle s'est plainte de douleurs aux poumons. Je me suis rendu compte de la présence des moisissures en enlevant les plinthes et le papiers peint. Toujours aux mêmes endroits et les mêmes cloisons. Ma mère a un cancer aux poumons et suit une chimiothérapie. C'est inadmissible et révoltant. Votre expert à reconnu les désordres et ses on se qu'en es mais vous n'avez jamais voulu changer les cloisons.

Pendant 7 ans j'ai eu des problèmes d'humidité dans ma chambre avec apparition de moisissures. AXA a toujours refusé de reconnaître le désordre jusqu'au jour où le plafond de la chambre s'est écroulé. Le problème venait de la toiture, pendant des années de l'eau coulait du plafond jusqu'à la chape en passant par les cloisons. Même mon plancher en bois s'est gonflé et moirci. Le plafond s'est effondré en décembre 2008 les travaux ont été finis en août 2009 et actuellement les moisissures sont revenues plus nombreuses auxmmêmes endroits sur les mêmes cloisons qui ont été abîmées par les dégâts des eaux et qui n'ont pas été changées Ma mère a dormi dans cette chambre pendant 11 mois jusqu'au jour elle s'est plainte de douleurs aux poumons. Elle dormait dans une chambre insalubre elle est atteinte d'un cancer des poumons et suit une chimiothérapie Je me suis rendu compte de la présence des moisissures en enlevant les plinthes et le papier peint. C'est inadmissible.

D'autres avis sur Axa