Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de Ojuexau
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ojuexau sur les autres produits de Axa

jeudi 29 août 2013 à 22:15

Ojuexau

Bonsoir, je me permet de vous contacter par le biais de votre page Facebook étant totalement démunis face à notre situation actuelle et ne sachant plus à qui nous adresser. Nous allons vous relater en quelques lignes le sinistre que nous subissons depuis le mois de janvier, notre entreprise de menuiserie a connu un incendie de cause indéterminée, le 14.01.2013, détruisant toute la partie de fabrication et endommageant tout le bâtiment. Nous sommes assurés chez AXA depuis maintenant près de 25 ans, et nous n'avons jamais fait appel à vos services jusqu'à cette date. À la suite de ce sinistre, un premier expert a été mandaté mais a du abandonner l'affaire étant donné que les dégâts étaient trop important, un second expert a donc été mandaté à son tour, M. Tambery (cabinet Elex-Béziers) en collaboration avec Mme Sayen, inspectrice des sinistres au sein de votre compagnie à Nîmes. Après plusieurs visites, ces derniers ont convenu d'un premier remboursement pour la partie bâtiment et d'un second pour le contenu. Mais nous sommes le 29 août et toujours rien n'est arrivé, tout en sachant que concernant le bâtiment nous avons signé la lettre d'acceptation le 24 juin !!! Depuis cette date, c'est le silence radio ... Nous commençons à désespérer ... Aucune avance ne nous a été proposée depuis 8 mois et demi. Nous ne sommes pas du tout considérés. Nous essuyons les humeurs massacrantes des experts. Nous nous plions à tous leurs bon-vouloir. Nous ne comprenons pas de tels comportements sachant que moins d'un mois après le sinistre nous avons été radiés de votre compagnie. Alors que nous aussi nous subissons un traumatisme face à la destruction de notre outil de travail (atelier de menuiserie depuis 2 générations). En sus, notre activité est paralysée depuis le sinistre, alors que nous avions des chantiers en cours de réalisation et d'autres à réaliser, ne pouvant pas racheter d'outillages, nous prenons désormais des pénalités de retard pour le travail non-effectué concernant des marches publics attribués. Étant totalement désemparés nous tentons de vous contacter par le biais de votre page Facebook, sait-on jamais ? Nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez prêter oreille attentive à notre cas. Dans l'attente d'une réponse de votre part. M. Aubert - 0608471678 4 avenue Gabriel Mazel 34120 Pézenas Références du sinistre : 31887797404

D'autres avis sur Axa