Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de raziel
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par raziel sur les autres produits de Axa

dimanche 18 août 2013 à 22:31

raziel

Nous avons quitté axa .Nous étions en train de visiter le château des Alîmes près de Lyon avec notre petit animal canin ( on n'a pas le droit d'employer le mot correspondant sur ce site) attaché lorsque nous avons croisé environ 7 personnes avec deux animaux canins détachés dont un husky.Le notre était attaché ( Il y avait un panneau sur fond bleu "tenez votre... en laisse") pas les autres, mon animal s'est fait attaqué et le husky a aussi mordu ma femme. Bilan sur une semaine de vacances: Un jeune animal opéré et ma femme partie à la clinique. Un témoin a appelé les gendarmes qui l'ont interrogé mais par magie, il a disparu du procès verbal, moi , dans le stress, j'avais mal noté son numéro.Apparemment, ces charmantes personnes connaissaient bien les gendarmes de leur région.On a essayé de faire bouger axa mais on nous a dit que ces gens avaient une très bonne situation qu'on ne pouvait pas faire grand chose.Groupama, l'assurance de la partie adverse a été plus dynamique, d'abord elle a tenu compte des témoignages des amis de ces gens qui avaient les animaux et qui ont dit que c'est le notre qui avait commencé. Evidemment, leurs amis n'allaient pas tenir pour nous.Ensuite Groupama a informé Axa qu'ils cloturaient le dossier.Groupama a joint une lettre de la propriétaire du husky qui n'était pas présente ce jour là! disant que notre animal avait commencé ! Halucinant !Nous n'avons obtenu que le rembourssement de l'opération de notre animal ! Bravo Groupama !

On vous parle beaucoup mais on ne bouge pas pour défendre son client qui a subit des préjudices.

D'autres avis sur Axa