Accueil / Lire un avis / Axa / Autres Produits / Avis de Manny
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Manny sur les autres produits de Axa

mardi 08 octobre 2019 à 09:34

Manny

Très mauvais service client. Aucune explication en cas de litige. Aucune réponse aux mails ou appels téléphoniques. Personne n'est capable d'expliquer ce qu'ils font avec nos dossiers. Plus d'un an que je me débat comme je peux mais lorsqu'un problème est réglé il y en a un autre car ils perdent tous les documents qu'on leur envoi. J'essaye depuis 2 jours d'utiliser leur formulaire de réclamation sur le site axa.France comme ils encouragent à le faire sur ce forum (entre autres) mais impossible de me connecter pour l'envoyer, ça ne fonctionne pas depuis mon smartphone. C'est USANT lorsqu'on se bat contre une société qui sest "fout" de ses clients... Si votre employeur a un contrat d'entreprise avec axa concernant l'invalidité je vous souhaite bon courage car c'est pas une assurance sérieuse. C'est un enfer point de vue administratif. Déjà 17 mois de galère pour moi et c'est pas résolu.... Je continuerai à tenir la communauté au courant et j'invite tous ceux qui sont dans mon cas à le faire également.

Le seul plus c'est les petits agents locaux avec qui on peut parler directement car les démarches par internet sont nulles (et le mot est faible)

Aucun respect des clients et aucune humanité ils laissent traîner des dossiers pendant des mois et des mois.

logo_Axa
mercredi 09 octobre 2019 à 16:15

Bonjour Manny, Je suis Dominique. Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Je vous informe que je viens de confier votre dossier au service d’AXA Solutions Collectives et que vous serez contactée cette semaine par téléphone. Je reste à votre écoute. Cordialement. Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa