Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de YM63
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par YM63 sur l'assurance vie de Axa

mercredi 03 avril 2019 à 15:13

YM63

PAS d'ASSURANCE QUALITE chez AXA: le courtier: - Suite au décès de votre femme, vous allez recevoir un chèque soldant son assurance-vie.................. Moi :-A ma connaissance, ma femme n'est pas morte. le courtier: - ah c'est incroyable! Je me connecte à son compte, compte fermé. Je passe des heures à comprendre, à téléphoner au courtier, à écrire.... J'ai exigé des lettres indiquant que c'était une erreur, Ma femme a reçu en courrier simple d'AXA le 15 janvier 2019: "votre conseiller.....nous a alertés de la clôture de votre contrat suite à une erreur de notre part ..." et cerise sur la gâteau: "Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis"...heureusement qu'elle n'avait pas une assurance-obsèques AXA!!!!!!!!!! Ma femme aurait aimé, et l'a demandé, recevoir la position de son compte au 31/12/2018 comme pour mon Avie personnelle....cela fait 3 mois que nous attendons. Imaginez si j'avais été dans un Ephad avec des facultés mentales détériorées. Qui a fait l'erreur, le courtier, le notaire, les personnel d'Axa????????????????? Circulez, y a rien à comprendre.

sans commentaires.

sans commentaires.

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 04 avril 2019 à 15:30

Bonjour YM63, Je suis Dominique ( Service Qualité AXA France) et je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Je regrette sincèrement la situation que vous avez rencontrée et vous présente à nouveau nos plus vives excuses, J'aimerais vous contacter afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Pouvez - vous me communiquer vos coordonnées via ce lien URL ( en me rappelant votre pseudo) : https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html ? Je vous en remercie. Cordialement Dominique R. Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa
Axa est 3ème des assureurs du classement vie