Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de Phil31
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Phil31 sur l'assurance vie de Axa

mercredi 06 mars 2019 à 21:55

Phil31

Détenteur depuis plusieurs années de contrats odyssiel avec clause Forgous je suis déçu depuis très longtemps d un service client (plateforme tel située dans un pays non européen... au soleil) vraiment non professionnel Je suis encore plus déçu cette année au vue des résultats: je retrouve au 31.12.18 mon épargne au 31.12.16, bref j ai perdu en 2018 ce que j avais gagné en 2017 !!!!! Et ça grâce à une gestion pilotée d un capital d environ 700 k euros et sans aucun contact de quiconque pour éventuellement réorienter mon épargne!!!! .... et perdre plusieurs milliers d euros sans être averti autrement qu en recevant la situation annuelle c'est minable !!!!! J ai d autres produits chez d autres assureurs ou banquiers (agpm, fortuneo, crédit agricole) les résultats sont faibles (autour de 2.30%) mais ils sont positifs et suivies et expliquées!!! Je ne recommande pas les assurances vie AXA

Aucun

Suivi des résultats quasi inexistants Mauvaise lisibilité des résultats Frais d entree et de gestion importants On est en contact avec des commerciaux et nn avec des gestionnaires de patrimoine Service client situé au Maroc et non pro

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 07 mars 2019 à 16:46

Bonjour Phil31, Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation à laquelle vous êtes confronté et les désagréments rencontrés. Je souhaiterais vous venir en aide. Si vous en êtes d’accord, je vous invite à me communiquer les références de votre contrat ainsi que vos coordonnées ( en rappelant votre pseudo) via ce lien URL https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html. Cordialement Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa
Axa est 3ème des assureurs du classement vie