Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de LLucas
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LLucas sur l'assurance vie de Axa

mercredi 27 février 2019 à 20:48

LLucas

Bonjour, J'ai souscrit à un contrat Arpèges Allegro il y a de cela un an dans l'agence de Villiers sur Marne. Insatisfait des taux de rendements et du profil d'épargne qui ne répondait pas à mon profil en terme de risque, j'ai exigé que l'on arbitre l'ensemble de mon argent vers un fonds en Euro (par courrier avec AR). Cela n'a jamais été pris en compte, malgré mes relances actives. J'ai donc exigé un rachat total de cette assurance vie par courrier avec AR. Voilà presque deux mois dans quelques jours et mon argent ne m'a toujours pas été versé. Si les délais légaux ne sont pas respectés je serai contraint de donner des suites judiciaires. Je ne recommande pas du tout cette agence si vous souhaitez ouvrir une assurance vie. Dommage car on est bien accueilli pour les autres produits !

la gestion en ligne

Rendement 2018 négatif sur la gestion pilotée, aucune réactivité de l'agent en charge de mon dossier et aucune prise en charge de mes exigences !

logo_Axa
Réponse de Axa
jeudi 28 février 2019 à 10:42

Bonjour LLucas, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. J’ai été particulièrement attentive aux termes de votre message, et je suis sincèrement navrée de la situation. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le lien suivant : https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa
Axa est 3ème des assureurs du classement vie