Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de Raph
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Raph sur l'assurance vie de Axa

jeudi 07 février 2019 à 18:27

Raph

Détenteur mon épouse et moi de contrats Odyssiel, nous pouvons exprimer notre déception. Certes les placements sont corrects (fonds euros; selectivimmo) mais la gestion "bancaire" de ces comptes (rachat versements) est très mauvaise: frais de versements (??) élévés, délais de rachat hors virements bancaires très longs; mise à jour des comptes très longues; inscriptions des intérêts très tardives (mi février); créations des comptes très complexes; gestion informatique difficile et quelquefois aléatoire. Renseignements fournis par le commercial dédié quelque fois insuffisants et renvoie sur le site d'AXA, PAYANT DE SURCROIT !!

investissement sur immobilier "papier"

gestion trop lourde et complexe

logo_Axa
Réponse de Axa
vendredi 08 février 2019 à 10:30

Bonjour Raph, Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France. Je souhaiterais vous contacter afin de comprendre, d’éclaircir la situation rencontrée. Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via le lien suivant : https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Cordialement, Dominique R Qualité AXA France

D'autres avis sur Axa