Accueil / Lire un avis / Axa / Assurance vie / Avis de ANGIE1003
Partagez votre expérience sur Axa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ANGIE1003 sur l'assurance vie de Axa

mardi 22 janvier 2019 à 21:49

ANGIE1003

J'ai été démarché sur mon lieu de travail par des agents AXA. Je venais de vendre un appartement et j'étais en recherche d'un autre logement à acheter, leur ai-je expliqué. Ils m 'ont conseillé une assurance vie profil prudent . Dès le 1er mois j'ai vu mon épargne baissée et j'ai voulu récupérer mes fonds immédiatement. Après maints appels ils m'ont dit qu'il fallait attendre quelques mois pour obtenir une petite plus value. FAUX C'est tous les mois des pertes énormes. Il ne faut pas faire confiance aux agents AXA qui racontent des mensonges pour avoir des fonds. Il en va de soi qu'il y a un défaut de conseil évident

AUCUN

Les conseillers sont incompétents.

logo_Axa
Réponse de Axa
mercredi 23 janvier 2019 à 16:34

Bonjour Angie1003, Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France. Je regrette la situation à laquelle vous êtes confrontée et les désagréments rencontrés dans la gestion de votre dossier. Je souhaiterais vous venir en aide. Aussi, je vous invite à me faire parvenir vos coordonnées ainsi que la référence de votre contrat via l'onglet "contact" du forum. Dès réception je ne manquerais pas de revenir vers vous. Je vous en remercie. Cordialement Axa Votre Service

mamiereg
lundi 11 février 2019 à 14:33

je voudrai savoir s'il est normal que l'on nous compte des frais d'entrée quand on transfére des fonds suite à un décés quand les epoux on un compte ds la même compagnie et que l'argent de Monsieur va sur le compte de Madame

logo_Axa
Réponse de Axa
mardi 12 février 2019 à 13:47

Bonjour mamiereg, Je suis Dominique et souhaite également vous apporter mon aide afin d’éclaircir la situation. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées via le formulaire joint : https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html . Dès réception, je ne manquerais pas de revenir vers vous. Je vous en remercie. Cordialement, Dominique R Qualité Axa France

D'autres avis sur Axa
Axa est 3ème des assureurs du classement vie